Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 avril 2010

La suite....

Bonjour,

Ca va chez vous??

Ici tout baigne, le soleil brille, nous sommes samedi, bref que demander de plus...

Alors pourquoi la suite?? Parce qu'il y a 2 messages en arrière, je vous ai parlé d'un pull pour la puce. Et comme quand je commence pour l'un, je dois commencer aussi pour l'autre, le deuxième pull ne suit jamais loin derrière.

Alors vous vous souvenez de ça:

P1010352

Et bien le voici en entier...

P1010350

Et sur le mannequin, ça donne ça:

P1010345

Je sens que malgré leurs 17 mois d'écart, on va encore me les prendre pour des jumeaux. Mais c'est ça qui est drôle non?? sourire sourire

P1010349

Sur ce, je vous souhaite un bon samedi, bizzz et à bientôt!!!

PS pour les tricoteuses, sachez que depuis peu, j'ai testé de coudre mes pulls à la machine et ça marche super bien!!! et ça prend beaucoup moins de temps...

Et pour celles qui souhaitent en savoir plus sur les pulls, ce sont des modeles du dernier catalogue Pitchoun de chez phildar, laine cabotine, super agréable à tricoter.

Publicité
Commentaires
C
deux jolis pulls
Répondre
L
coudre les pulls à a machine ! vite je veux les explications ! mais là faut que tu arrêtes de tricoter, le soleil chauffe Madame la Fée ! Tes poussins sont tout beaux dans leurs rayures ! bisous
Répondre
M
Jolis comme tout ces pulls mais c'est surtout grâce aux mannequins !! hihihi ... et puis aussi à maman !!! ben oui quoi !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
coucou<br /> bon anniversaire miss, passe une excellente journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Aujourd'hui, 18 avril, je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> BISOUS tout plein!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité