Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
6 mai 2010

C'est pas trop tôt!!!

Bonjour,

Oui, c'est pas trop tôt, enfin autre chose que de la cuisine sur ce blog. Et tout ça c'est grace à la chouette toquée qui m'a rappelée que je ne vous avais jamais montré ce truc, qui traine d'ailleurs dans un placard car il n'a pas encore trouvé sa place au mur.

Et puis comme elle m'y a fait penser, je mets du muse pour elle en fond sonore mais attention pas n'importe lequel, d'ailleurs, impossible d'en avoir plus de 25 sec avec deezer... y'a un mystère là dessous, lol. Si quelqu'un sait pourquoi, donc je vous remets le clip et vous n'aurez qu'à cliquer sur lecture..... Et pour celles qui sont fans comme moi (même si je sais que le film ne vaut pas les livres) je pousse le vice à mettre la vidéo du film qui va avec, lol. Tout ça rien que pour vous, vous êtes gâtées!!!!!!!!

Corinne, Fred, un petit coup d'oeil quand même ça ne fait pas de mal.... Et puis il n'est pas si mal ce Edward et comme j'ai dit, ça me fait passer le temps en attendant le tome 3. Pour celles qui ne comprendraient rien, en fait, j'ai commencé la saga Twilight, et J'ADORE!!! mais hic, je les prends à la bibliothèque du coin et ils n'ont pas encore rentré les tomes 3 et 4. Donc en attendant, ben je regarde les films pour patienter, lol

Donc ça c'est dit, revenons à nos moutons.

Ca avait commencé comme ça:

DSCN7080

Désolé, impossible de remettre la main sur le site où je l'avais trouvé, Fred coeur de lune si tu peux m'aider... En plus c'est un free...

Ca a continué comme ça, en broderie traditionnelle:

DSCN7209

Et ça c'est fini comme ça:

DSCN7206

Alors z'en pensez quoi?? Moi j'aime bien!

Bon je file...

Bizzz, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Super ton patch broderie , j'adore!<br /> Bisous tinou
Répondre
S
bel ouvrage ma belle<br /> bisous en passant
Répondre
F
TRÈS JOLI TA MAISON<br /> et un grand merci pour la musique moi aussi je suis fan de tout, de la musique, des films et des livres, je les ai dévoré, ça doit être effet vampire. il y a vait longtemps que je n'avais pas fait de nuit blanche lecture mais avec le 2 et le 4 j'ai pas pu laché avant la fin.<br /> bon courage pour l'attente à la bibliothèque
Répondre
S
elle est superbe ta maison !!!!
Répondre
L
Enfin de la musique qui change un peu, heureusement que je suis là ! et la broderie trop top comment tu as pu l'oublier, où as-tu la tête ? j'adore ! bon continue comme ça on va devenir copines MDR !!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité