Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
23 mai 2010

Après la robe, la couronne...

Bonjour,

Alors est-ce que chez vous le soleil brille autant que chez moi? Si oui, ça fait du bien non??

Ici, on a sorti le barbecue, les chapeaux et on passe nos journées dehors.

Et ce matin, quand j'ai vu ma boule de neige en fleurs, j'ai repensé à une visite que j'avais fait chez Bindou...

Ma petite princesse à moi adore aussi les fleurs. D'ailleurs il ne se passe pas un jour sans qu'elle me rapporte des tas de petits bouquets de fleurs ramassées au hasard de sa route. Elle a bien sur ordre de ne pas toucher aux massifs de la maison mais elle arrive toujours à en trouver ailleurs.En ce moment, nous tournons sur les boutons d'or qu'elle va cueillir dans le pré derrière chez nous.

Je me suis dit qu'une couronne de fleurs ne pourrait que la ravir. J'ai donc repris l'idée de Bindou, des boules de neige, de la ficelle et hop le tour était joué!

sans_lilas

Vous n'avez pas le visage mais je peux vous assurer que sous ce blanc se cache un sourire radieux.

Par contre, pour parfaire cette véritable couronne de princesse, j'ai rajouté un petit lilas qui est du plus bel effet, jugez par vous même.

avec_lilas

Pour l'heure ma princesse dort, c'est l'heure de la sieste, mais je suis sur que sitôt réveillée, elle va redemander sa couronne!

Sur ce, je vous quitte, passez un bonne fin de week end, bizz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ah ces filles, toujours aussi coquettes.<br /> Bisous
Répondre
B
J'adore!!!<br /> Elle est blondinette de blondinette, ta puce!...je l'adopte!!<br /> Mille bisous, ma fée...
Répondre
P
Elle est superbe cette couronne !! toute printanière !
Répondre
C
Une jolie couronne de fleurs pour ta belle princesse....pas étonnant qu'elle est heureuse !<br /> Bisous
Répondre
M
une jolie petite fée blondinette que tu as la je lui fais de gros bisous meme si je vois pas ses joues je les imagine
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité