Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
4 juin 2010

Encore du chocolat

2o8zjctf

Oui je sais, la chouette va encore raler pour la musique de ce message. Mais apparement, j'ai de nouvelles lectrices qui sont toutes toutes jeunes alors je fais en fonction...(et je suis sur que si elles passent par là, elles se reconnaitront, lol).

Alors aujourd'hui, oui encore du chocolat mais bon que voulez vous: quand on aime, on ne compte pas...

Voilà donc le gateau du jour: une sorte de trianon, royale au chocolat.

Par contre, je ne vous mets pas encore la recette car la 2eme couche ne me convient pas et j'attends de plus amples informations de quelqu'un qui sait pour le refaire.

Je peux juste vous dire que la 1ere couche est une génoise comme celle du roulé que vous trouverez , que la dernière couche est une mousse comme celle qui est sur Ce gateau (sauf qu'elle est doublée) et le milieu devait etre croustillant mais je n'ai pas réussi à avoir ce croustillant justement. Donc je vous dirai comment faire quand je saurai.

En attendant je vous laisse quand meme admirer les photos car il a tout de même été mangé, je vous rassure... Avec une crème vanille, MIAM MIAM!!!!

P1010713 P1010715

P1010716

Sur ce, je vous laisse, bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
misère !!!!<br /> j'en veux !!!!
Répondre
C
Un super gâteau qui donne drôlement, quoi tu ne savais pas que j'étais une grande gourmande !!!<br /> Bisous
Répondre
F
hummmmmmmmm j'en ai l'eau a la bouche !!!!!!<br /> Bonne soiree
Répondre
F
La crème qui convient, je l'ai peut être là..<br /> (Tu multiplies les proportions pour avoir ta dose...) 80g de chocolat en copeaux, 15g de miel et 150g de crème liquide. Faire chauffer 100g de crème avec le miel. Le verser en plusieurs fois sur les copeaux de chocolat. Bien mélanger, incorporer le reste de crème fraîche et réserver au frais. Un bon moment... Parce qu'ensuite, il suffit de la battre en chantilly et l'étaler sur ton gâteau. Bon appétit!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
J
oh,je suis désolée,je ne savais pas pour ton amie Vick!je comprends ta tristesse et le manque d'entrain à finir ce patch!il est très beau!oui,elle serait fière de toi!perfectionniste tu es????il m'a l'air d'être bon comme ça ce gâteau!bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité