Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
15 juillet 2010

Voici la suite...

bjrbaignoireffrfds

Alors comment allez vous ce matin?

j'espère que pour la plupart, vous n'avez pas été trop touché par les orages d'hier soir. Nous étions en vigilance orange ici mais rien, même pas une pauvre goutte de pluie pour rafraichir le jardin. Cela a juste amené un peu de fraicheur.

Alors aujourd'hui, la musique est un peu "débilos" je sais, mais quand je l'ai entendu, j'ai trouvé qu'elle collait vraiment trop bien avec mon article.

En effet, je voulais vous montrer la suite de ce que j'ai offert à la petite Juliette.

Pour un bébé, la santé c'est très important mais ce qui rend aussi un bébé bien portant, c'est un lavage soigné. Et qui dit lavage dit .... sortie de bain.

Pour cela vous prenez d'abord un bébé dragon (vous avez compris pour la musique...)

P1020018

Puis une petite fille pour l'accompagner, forcément (modèles toujours tirés du mango bébé).

P1020019

Vous rajoutez le prénom de la demoiselle à qui tout cela est destiné. Et vous obtenez une jolie cape de bain!

P1020020

Et puis, pour parfaire le tout, vous rajoutez une deuxième demoiselle:

P1020021

Vous rajoutez un prénom...

Et vous voilà avec un ensemble cape + gant de toilette. (je sais tout le monde, moi la première, n'en utilise pas mais c'est toujours plus sympa de l'offrir avec, sourire)

P1020023

Voilà pour aujourd'hui. Sur ce, je vous quitte, passez une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
c'est adorable
Répondre
C
ils sont rigolos tes motifs, tout à fait dans les goûts de la petite, c'est sur
Répondre
M
On ne peut que recevoir avec le sourire...<br /> Juliette aura ses souvenirs...<br /> et en plus les orages passent à côté<br /> on a vraiment un bel été!<br /> bon dimanche
Répondre
L
c'est vraiment adorable ! bravo tu es très douée mais pitié ne lui fais pas écouter la chanson elle va prendre peur la petite Juliette !!!
Répondre
M
Une petite juliette bien gâtée, c'est tout joli !!!<br /> Ici un fameux orage hier après-midi (il faisait noir à 16hrs) mais maintenant il fait vraiment bon !!! soleil et vent !!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité