Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 juillet 2010

Il y fait plus frais...

Bonjour!!!!

Alors ça bronze3204923?

Moi, avec les petits, pas le temps de trainer dans le transat mais c'est vrai que je suis plus au soleil que devant une broderie...

Par contre, avec ce soleil qui tape, il est bon de temps en temps de se mettre au frais. C'est ce que nous avons fait le week end dernier. Je vous emmène retrouver des températures de 13-14°C, voir un passage à 5°C (idéal pour le fromage d'ailleurs!!!)

Allez, on y va....

P1020048 P1020044 P1020053 P1020066

Vous avez bien sur deviné que nous étions allés visiter des grottes. Oui mais lesquelles??

Oh, elles ne sont pas loin de la maison, 10 km maxi.

Une petite vue depuis le belvedère à leur sortie...

P1020081

Et si je vous dis que le village qu'on voit s'appelle Cerdon, ceux du département auront trouvé, les autres pourront aller voir le site là!

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations, moi, elles sont tellement nombreuses que je sens que je ne vais encore pas voir ces vacances passer.

Mais pas d'inquiétude, je ne suis pas ensevelie, la preuve:

P1020051

Et en plus, dans un de mes prochains messages, si vous êtes bien bien sages, je vous raconterai la belle rencontre que j'ai faite ce week end... une bloggueuse qui est venue de loin, très loin... mais ceci fera l'objet d'une autre histoire.

Bizzz, bJourn_e et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que vous deviez être au frais là bas
Répondre
M
Je ne connais pas du tout mais en effet, c'est très agréable de s'y promener par temps très chaud (nous avons fait cela en Dordogne ou en Arc-dèche (je ne sais plus), il y a bien des années !)<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
F
Il faudra qu'on y aille un de ces 4'. Nous, hier, c'était luge d'été. J'ai voulu tester les limites du matériel et je me suis un peu brûlée les ailes...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
les grottes d'Ocelle ? je te comprends, un peu de fraicheur fait le plus grand bien et en plus c'est grandiose ! tu aurais tu apporter du quilting ! lol ! juste histoire d'avancer un peu ...
Répondre
M
ah! les belles rencontres!!!<br /> <br /> jolies grottes je ne connaissais pas pourtant le village de Cerdon oui. <br /> <br /> bizzzzzzzzzz mali
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité