Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
29 juillet 2010

2eme leçon...

Bonjour...

Alors vous allez bien depuis hier? Oui je sais 2 articles en 2 jour c'est un scoop mais je viens de les finir et donc comme j'ai 5 minutes, autant en profiter pour vous faire l'article.

Donc hier, la 1ere leçon des vacances, c'était de profiter du soleil et des baignades.

Aujourd'hui, on part en ballade, pourquoi pas en bateau? Mais petit problème pour les mamans des petites filles: les cheveux!! Dans le vent, ça tourne, ça s'emmèle et le soir, bonjour la galère pour défaire les noeuds. Je parle en connaissance de cause car la mienne ayant en plus des cheveux très très fins, le soir, c'est galère assurée pour coiffer...

Alors j'avais déjà trouvé le tuto des fichus là!

Pour assortir aux tenues, j'en avais déjà fait quelques uns!

P1020165

Oui mais voilà, le fichu ça n'a pas de visières ni de rebords. Alors pour poser un chapeau par dessus, ça ne va pas du tout du tout.

Alors on cherche toujours chez TROTTE MENU et on trouve quoi?? Ben le tuto du chouchou pour tenir tous ces cheveux qui adorent voler en tout sens...

Et pour la demoiselle qui est coquette, on en fait de toutes les couleurs, toujours pour assortir à la tenue du jour.

P1020166

Avec tout ça, elle est parée pour tenir face au vent mais comment fait-on si on part?? On loue une remorque pour tout faire tenir dans les valises?? sourire sourire.

P1020167

Sur ce, je vous laisse, bonne journée, bizz et à bientôt!

<

Publicité
Commentaires
N
ouaouh! Y'a de quoi faire<br /> merci pour les liens
Répondre
C
tu bosses toi !!! <br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
wouaw !!!! superbe tout ça !!!!!...bravo c'est excellent !!!!!
Répondre
C
oh bein oui alors, elle est parée ta petite coquette, lol
Répondre
F
Et alors là, je dis: chapeau! lol!<br /> Et il n'y a pas que les petites filles que ça intéresse. Je m'en suis fait plein de fichus (qui ne sont pas encore fichus!) et de chouchous aussi!<br /> Bizzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité