Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
5 août 2010

Elle est trop jeune quand même!!!

Bonjour...

Alors aujourd'hui, je suis d'attaque! Levée à 5h30 à cause d'un chat qui voulait sortir, je ne vous dis pas comment je suis déjà à cette heure ci! mais au moins de 5h30 à 7h30, heure à laquelle s'est levée la marmaille, j'ai pu en faire des choses! C'est l'avantage!

Bon sinon thème du jour: 4ème leçon de vacances.

Souvent qui pense vacances pense à bleu du ciel, bleu de le mer, les bateaux, le dépaysement, l'azur, etc...

Et pour faire rêver aux vacances, on prépare pour la demoiselle un pull qui rappelle ces couleurs.

Là où je suis fière, c'est que dans le montage, il fallait exécuter une chainette en crochet et que je l'ai réussi haut la main! Super!!! (je sais je m'envoie des fleurs, mais si je ne le fais pas moi même, qui le fera?)

P1020093

Et voilà le pull (enfin la robe pull) dans son intégralité, modèle Phildar bien sûr!

P1020091

Sur ce je vous laisse, passez une bonne journée, bizzz et à bientôt pour un des derniers articles avant la pause estivale.

PS: et pour celles qui s'interrogeraient quant au titre, vous ne la trouvez pas un peu jeune pour la musique de fond! (elle préfère l'amour en mer... platonique alors!!!!)

et je sais vous allez me dire que ce n'est pas un pull pour les vacances mais quand on voit la pluie et le froid ce matin, on pourrait se le demander!

Publicité
Commentaires
C
Mais tu as un chat ????? J'ai loupé quelque chose moi hihihi... 7 h 30 en vacances quelle horreur, z'ont pas honte tes loulous... ;-) Gros bisous.
Répondre
P
je ne la trouva pas trop grande , enfin , en tricot je ne sais pas comment ça fonctionne mais en tout cas elle est superbe , j'adore ce style et bleu en plus <br /> <br /> bisous et bravo à toi
Répondre
C
Oh j'adore ! Le tricot je n'y arrive pas ... et quand je vois ça ... ça me déprime hihi =)<br /> ENfin j'essayerai ça plus tard quand j'aurai un chez moi je pense ^^ <br /> Gros bisous !
Répondre
C
trop top ! ta puce est un futur grand mannequin..<br /> bravo a toi pour cette belle réalisation<br /> Bisous
Répondre
L
oh mais ce n'est pas grave tu prépares déjà la rentrée avec ce joli pull-tunique-robe, de toute façon il est très joli c'est le principal !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité