Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 août 2010

Dernière leçon!!! Enfin je crois...

Bonjour à toutes celles et tous ceux qui sont encore là!!!

Alors oui, aujourd'hui, dernière leçon car zom étant en vacances, le blog va se mettre en pause pendant un petit moment. Pas le temps de tout faire moi: s'oocuper de zom, des enfants et d'internet aussi, ça fait beaucoup! lol

Donc leçon du jour: je mets tout ça où?

Et oui, quand on est en vacances, il n'est pas rare qu'on aille se ballader un peu partout, sur les marchés, dans les brocantes, etc... Et souvent, on se retrouve avec plein de trucs dans les bras et alors la question qui arrive c'est "j'en fais quoi? je les mets où?"

Bien sur, on vous a bien démontré par A+B qu'il fallait des sacs non jetables mais ils sont bien sur restés dans la voiture... Ca prend trop de place dans votre sac à main!

Alors voilà la solution.

ça ressemble à ça:

P1020207

Comme vous le voyez, à peine plus gros qu'une paire de lunette, en tissu donc on peut écraser notre portefeuille dessus, ça ne craint rien...

Mais vous allez me dire, bien beau mais ça ne va pas me servir pour mettre le truc énorme que je viens d'acheter

Et bien si!! Car en 2 temps-3 mouvements, voici ce que ça devient:

P1020208

Pour aller plus vite, on achète meme les anses toutes faites, qu'on a juste à bien coudre (quand sa machine veut bien marcher, sinon ça fait des bouts de fils un peu de partout mais souvenez vous, elle est en révision). Et on rajoute un petit truc mimi au bout des fils pour faire plus joli...

P1020204

Et puis, je sais, zom a dit "oui, enfin on pourra pas mettre 10 kgs de fruits là dedans, ça ne tiendra pas le choc..." Ok, OK, mais on n'a pas dit non qu'il fallait le remplir à ras bord. Ces zoms, jamais contents!!!! Et puis quand on va au marché, on sait qu'on va ramener xx kgs de fruits et légumes alors là on prévoit, on prend le panier et c'est .... zom qui porte, lol.

Sur ce, bonne journée, bizzz et à bientôt!

PS: pour celles qui se demanderaient la relation entre Ti Amo la musique et l'article! Et bien y'en a pas mais j'aime bien, voilà!!!

Publicité
Commentaires
N
depuis le temps que je dois m'en faire un! Le tien est superbe
Répondre
C
Et bien, tu nous en as fait voir avec toutes tes leçons... avec beaucoup de plaisir et de couleurs.<br /> Au fait où en es-tu avec tes révisions ??? Prête pour le passer en septembre ou pas ???<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
c'est vrai qu'il est pratique ce sac, j'en ai un (naaaaaan c'est pas moi qui l'ait fait, lol<br /> en tout cas bravo pour le tien
Répondre
B
Donc, on se croise, je rentre et tu pars...<br /> J'ai fait le tour de tes articles pour Juliette et tes petites leçons...<br /> A bientôt alors!!<br /> Bisous.
Répondre
T
j'adore ce sac! si pratique!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité