Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 octobre 2010

Encore un peu de patience....

bjrchatfou

Alors comment ça va par ici??

Chez moi, le temps file trop vite. Et j'avoue que je n'ai plus guère de temps à consacrer aux loisirs créatifs en tout genre. Pourtant je m'y applique.

J'avais avant les vacances fini une robe pull pour ma fille, souvenez vous, c'était ici!

Dans un souci d'équité, j'avais aussi pris de la laine pour faire un pull à fiston. Mais voilà, manque de temps, le pull est resté sur le quai.

Et pourtant, il fallait bien le reprendre, la taille 6 ans ne lui ira pas éternellement.

Donc voilà, la preuve en images que je ne chome quand même pas:

Voici le devant:

P1020672

Comme vous le remarquez, j'ai vraiment pris le modèle le plus simple à faire (8 pelotes à travailler en même temps c'est le summum du délire... sourire sourire)

Heureusement le dos et les manches seront plus simples, juste 2 couleurs.

D'ailleurs voyez vous même le dos est déjà bien avancé:

P1020673

Encore un peu de patience et il sera fini. Bien oui, ne reste que :

- les 2 manches
- le col
- la patte de boutonnage

Rien quoi....

P1020674

Sur ce, je vous quitte, avec un peu de musique, je sais ce n'est pas forcément d'actualité mais au moins ça bouge.

Bizzz, bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Le temps passe peut-être trop vite mais en tout cas ton tricot aussi avance !!!<br /> bisous et croisons les doigts, c'est pour quand les résultats ???
Répondre
F
Il est bientôt fini! Vite, vite, il commence à faire frisquet le matin..<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
je compatis, le temps file à toute vitesse, les semaines, les mois et les années ... jamais assez de temps pour tout faire et surtout pour faire ce qui nous plait ! on se dit toujours que ça ira mieux plus tard, et bien non, tu peux croire la vieille chouette, ça va pô mieux du tout en vieillissant ! enfin ce pull est en bonne voie et il est très beau, c'est une satisfaction ! bisous !
Répondre
B
... Je suis toujours-là à écouter ta musique en boucle!!! ;-))
Répondre
B
Et voilà, je me mets à gigoter sur mon siège avec ta musique endiablée... yes!<br /> Bonne suite de tricot!!<br /> ;-)) Bonne semaine aussi - bisous.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité