Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
15 décembre 2010

Pour tous...

Bonjour,

Alors comment va par ce froid? Je ne sais pas chez vous mais ici -10 ce matin!! Aie ça caille!!

Sinon pour pallier à mon manque de temps et donc de créativité en ce mois de décembre, un petit reportage sur ce que j'ai fait samedi.

A Oyonnax, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous mets le lien ici!, ville à 30 km de chez moi, a lieu tous les ans la fête de l'hiver.

Nous nous y sommes rendus avec les enfants. Musiciens et personnages hauts en couleurs ont envahi les rues pour la joie de tous. La fête s'est terminée par un grand feu d'artifices et je peux vous dire que tous les yeux qu'ils soient bleus, bruns, verts ou noirs, se sont tous unis pour se tourner vers le ciel et admirer la féérie de Noël. Ce sont des moments comme ceux ci qui nous font retomber en enfance et retrouver un peu de magie.

je vous laisse admirer les quelques photos que j'ai prises.

P1020874 P1020875 P1020880 P1020882 P1020883 P1020887 P1020888 P1020894 P1020896 P1020899

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Commentaires
S
merveille des merveilles !!!! je te souhaite de passer un joyeux réveillon de Noël si je n'ai pas le temps de revenir de faire un coucou d'ici là. Espérant que tu seras bien gâtée autour de tes proches<br /> bisous (ici, je sens enfin le mieux des antibio' sur une belle angine !)
Répondre
F
Et ben, ça a bien changé depuis la première! C'est superbe! Merci!
Répondre
J
quelle féerie!une belle fête pour petits et grands!joyeuses fêtes à tous!bisous
Répondre
L
belle animation ! ça réchauffe un peu !
Répondre
B
Très jolies photos, j'ai vu que tu voulais m'envoyer un mail, c'est quand tu veux.<br /> Bon week-end<br /> bizzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité