Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
15 janvier 2011

Attention musique débilos en vue....

Bonjour

Oui je sais musique débilos mais de circonstances tout de même, vu la teneur de l'article.

Alors ce n'est pas encore son grand jour, ce sera seulement mercredi, mais aujourd'hui grand jour quand meme car elle le fête avec tous ses copains.

Et pour ça, elle voulait un gateau de fée.

Alors on fait un gateau au chocolat tout simple, des petits muffins, on prend des bonbons, on imprime des sujets sur le site de Tete à Modeler et on rajoute quelques playmo...

Et voilà le résultat:

P1030166

vue du dessus (avec la mare):

P1030167

et quelques détails....

P1030165 P1030164

Sur ce, je vous quitte car les copains copines vont arriver.

Bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes tes gâteaux, mais glups j'ai la gastro, alors je n'y goûterai pas hihihi :-// Gros bisous.
Répondre
S
ohhh quel boulot !!!<br /> excellent !<br /> un p'tit coucou de fin de soirée ! je ne suis pas beaucoup présente ces derniers temps sur la blogo.... brrr ! j'essaie de revenir ! bisous belle nuit
Répondre
B
Le grand jour approche... un nouveau gâteau s'impose! ;-))
Répondre
F
Si il est moitié aussi bon qu'il est beau, ils ont du se régaler, tes monstres!<br /> Bravo!<br /> Bizzz et merci d'avoir prévenu pour la musique! :))
Répondre
C
TRES BON ANNIVERSAIRE à la fée, et félicitations pour le gateau "tout simple", mais joliment customisé !!!!!!!!!!!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité