Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
6 juillet 2011

Encore moi!!!

Bonjour,

je débute par autre chose cette fois car je suis sur qu'il va déjà y en avoir qui vont raler qu'il n'y a pas de musique: désolé, deezer ne veut plus me fournir de fond sonore. Je relance donc un appel à l'aide...et en attendant, on passe par you tube et il faudra cliquer!!! Alors on descend en bas du message,on clique et on revient lire après. mais faites le, ça vaut le détour...sourire sourire. comment ça cette musique est débilos, mais non, elle est drôle et je trouve le prénom trop bien choisi!

Alors sinon comment allez vous?? vous êtes en vacances?? Moi plus ou moins, un peu en vacances, un peu au chomage... mais ne nous attardons pas sur les mauvaises nouvelles.

Alors comme je vous disais dans mon précédent message, je n'ai pas beaucoup touché à une aiguille depuis un moment mais par contre, j'ai quand même mangé. il faut bien non??

Et comme je n'avais plus trop le temps de faire des desserts, je me suis tournée vers les produits industriels du supermarché, beurk!!! Mais que voulez vous, qand il faut, il faut!!

Donc me voilà dans mon supermarché à chercher ce que je pourrais bien offrir à mes enfants pour leur goûter. Je cherche, je cherche et là, à côté des pains d'épices et autres, je trouve un truc qui n'a pas l'air mal: des gaufres de liège au chocolat.

On goute... C'est pas mal, pas mal du tout avec ces petits grains qui croustillent sous la dent...

Oui mais voilà, les trucs industriels, vous savez que ce n'est pas mon truc. Alors on appelle à l'aide une copine qui habite en Belgique (hein Fred!!) et on lui demande une recette...

Elle me dit : "va chercher !" et c'est ce que j'ai fait.

Et nous voilà parti un dimanche à tester cette recette.

D'abord on fait la pâte:

P1030266

Puis on fait cuire. Alors là par contre, pas de plaques, donc on teste dans le gaufrier.

P1030268

Et on obtient ça:

P1030267

Alors, je n'ai pas encore trouvé la technique pour rajouter le chocolat mais j'avoue que c'était déjà bien bon.

Un qui n'a pas trop aimé, c'est mon gaufrier! je l'avoue: c'est gras, très gras à la cuisson et donc ça coule, ça dégouline de partout. Il faudrait que je trouve des vraies plaques belges mais ici, ça ne courre pas les rues...

Tant pis, on fera comme ça en attendant.

Voilà encore une nouvelle recette à tester pour vous lectrices et lecteurs... (si si, je suis sur que des hommes me lisent aussi... comment ça je rêve? et pourquoi pas...)

Sur ce, je vous quitte, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
miammmmmmmmm j adore les gaufres
Répondre
P
hum miam , tu vas recommencer à nous faire prendre du poids rien qu'en te lisant<br /> bon retour sur la toile<br /> biz et bonne semaine
Répondre
M
mmmmmm miam, les gaufres de "liège".... un délice.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L
ah je te reconnais bien là ! avec des desserts à gogo ... la recette me tente mais je n'ai pas de moule à gaufre ...
Répondre
A
Toujours un bonheur les gaufres !<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité