Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 juillet 2011

Attention ça mouille!

bjrbaignoireffrfds

Comment allez vous aujourd'hui?? Ici tout va bien à part peut-être le froid du jour. Le soleil ne pourrait-il pas venir nous faire une petite visite??

Vous souvenez vous du protège carnet de santé que j'avais fait dernièrement pour une nouvelle petite fille de la famille? Non! Dans ce cas, allez voir .

Pour lui tenir compagnie, j'avais décidé de broder également un burnou de bain et un gant.

Alors voilà tout d'abord un petit ours:

P1030950

Puis un petit chaperon pour lui tenir compagnie:

P1030949

Et voilà un burnou pour envelopper cette petite fille quand elle sortira de son bain.

P1030951

Et pour l'accompagner un petit gant assorti:

P1030952

Je pense que ces petits personnages vous rappellent un autre ensemble, brodé il y a environ 1 an, mais je leur trouvais une si bonne "bouille" que je n'ai pas hésité à les réutiliser. Et puis les 2 petites filles sont cousines donc au pire, ces personnages se retrouveront peut-être un jour, au hasard d'une visite dans la famille...

Sur ce, je vous laisse. passez une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
coucou, me voilà de retour d'in ch'Nord où ... il pleut, lol<br /> très jolis ces petits personnages, bravo
Répondre
C
rhooooo que ces motifs tous ronds sont beaux bravo à toi c'est franchement adorable bz
Répondre
P
joli petit ensemble. merci de ta visite sur mon blog, je viens de faire une jolie ballade sur le tien.
Répondre
L
ah ben c'est reparti je vois que tu reprends les aiguilles. quant au temps m'en parles pas il fait un froid de gueux, ras le bol, je veux du soleeeeeeiiiiiiiil !
Répondre
S
ça mouille, il fait froid et c'est vraiment désagréable de devoir allumer la lampe. Je plains les vacanciers qui se mouillent!<br /> Bonne journée de brodeuse, bisous.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité