Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 août 2011

Alors...

Un petit coucou suite à mon retour de vacances... et quelques photos de l'endroit où je me trouvais.

Alors, vous savez où?? et Corinne et Fred, on se tait!!!!

Allez je vous donnerai la réponse dans les jours qui viennent et je vous en raconterai un peu plus... Si ça vous dit. En plus, j'ai découvert un nouvel outil qui pourrait bien nous être utiles à toutes!!!

P1040363 P1040531

P1040541

Bizzz, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
si c'est l'endroit où tu logeais je ne voudrais pas y avoir çà faire le ménage!!!<br /> par contre les jardins me plaisent bien il ne doit pas y avoir trop de haricots à cueillir!!!<br /> bon dimanche ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
au-moins tu as eu du soleil !!!! et ces vieilles pierres me ravissent !<br /> ici,hier c'était la cata , je ne te dis pas dans quel état je suis rentrée à la maison (un vrai petit canard mouillé)<br /> Bizzzzz et déjà bon WE
Répondre
I
cel ressemble à la dordogne et les jardins suspendus de marqueyssac.<br /> Bon retour à toi
Répondre
C
Aucune idée, mais cela à l'air superbe en tout cas bz
Répondre
C
pfff pourquoi on doit se taire ? hein ? lol<br /> bon sinon, ton nouvel objet, j'ai toujours pas compris ce que c'était ...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité