Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 novembre 2011

Pour du rapide, c'est du rapide....

bonjour chien

IL n'a pas l'air gai ce petit chien mais vous verrez tout à l'heure qu'il a une signification...

Alors comment allez-vous bien?

Alors comme le dit si bien le titre, oui, ça a été rapide. Rapide pour obtenir ceci:

P1040914

Et là vous allez me dire : "mais qu'est ce que c'est que ce machin, bidule truc???"

et bien ce machin bidule truc, c'est une chose que j'ai faite en, allez, 4h, j'ai commencé jeudi soir pendant 1/2h le temps de trouver la technique, je l'ai repris cet AM vers 13h30, pour le goûter, c'était fini.

Sinon, déplié, ça donne ça:

P1040915

Et porté, ça donne ça:

P1040912

Vous avez vu ma tête, vous vous rappelez le chien , vous avez vu le lien... On ne peut pas toujours être gai quand on tente de prendre vite une photo avec un zom qui met 1/4h à faire les réglages. Forcément, quand il appuie, on ne sourit plus!!! Enfin pas grave, ce n'est pas ma trombine que vous voulez voir, mais l'écharpe.

Donc comme je disais 4h et 6 euros de laine, facile (5 mailles à chaque rang et des aiguilles N°5) et pas cher pour une écharpe hyper tendance (vous voulez plus d'infos, allez voir!) . Je sens que je vais faire des jalouses. A propos, la 2ème est déjà prévue, la puce a choisi ses couleurs et sera assortie à sa maman.

Sur ce, je vous quitte, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Ma soeur a fait comme toi et son petit cou est "superbement au chaud". Bravo madame la fée.
Répondre
M
ha ha ha !!!! maius quoi qu'il en soit, elle est chouette ton écharpe.<br /> Bizoux et bon dimanche
Répondre
L
bon à part ta trombinette en biais l'écharpe est très jolie et en effet très tendance ... hahaha !
Répondre
M
Bravo !!!! jamais essayé encore mais l'effet est joli......Bon dimanche et bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Sympa ton écharpe !<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité