Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 novembre 2011

Elle a la sienne.

bjrtoiherisson

Comment allez-vous en ce 1er dimanche de l'avent? Ici tout va bien, zom est en train d'installer les guirlandes dehors, la pâte à braedele est prête pour faire les gateaux du goûter, et nous allumerons ce soir la 1ère bougie de la couronne de l'avent. Bref tout ça pour dire que ce post n'a rien, mais alors rien à voir avec Noël!!!

Non, non, souvenez-vous de l'avant dernier article. Je vous disais qu'une 2ème était en préparation pour la puce et bien voilà, elle est finie également

P1040924

 Et bien sûr, mademoiselle l'a déjà essayé et adopté!

P1040922

Alors entre les 2? Sur laquelle se porte votre choix? (petite info, il y en a d'autres sous le coude...)

P1040925

Petite info, cette écharpe n'est pas faite en pingouin mais en laine plassard. Vous trouverez tous les coloris sous ce lien! Il faut 2 pelotes pour faire une écharpe mais au prix, cela revient au même!

Sur ce, je vous quitte, bizzz, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette écharpe, je comprends ta fille ce sont les couleurs que j'aime.<br /> Bisous
Répondre
L
j'aime les deux mon général ! bons préparatifs !
Répondre
C
J'en conclue que c'est bientôt Noël, faudrait que je mette à réfléchir pour mes cadeaux !!!!!<br /> <br /> Super tes écharpes, ben voilà donc une idée cadeau sympa ....
Répondre
S
Celle de droite me plait beaucoup...Bravo l'artiste. Ta puce est superbe et a l'air très fière d'arborer son écharpe.<br /> Bisous.
Répondre
A
Tu es bien dans l'ambiance des fêtes. Pas encore ici, a part une visite au Pére Noel, pour passer commande pour les tous petits. Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité