Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
22 décembre 2011

En dernière minute

Bonjour,

Oui, oui, en dernière minute, un petit bricolage à faire, et même avec les enfants.

Pour cela, vous allez ! Vous prenez les 2 planches déjà décorées ou alors vous imprimez celles à colorier pour les enfants. j'avoue pour tester plus vite, j'ai pris les planches toutes prêtes.

Vous découpez (allez en 15 minutes pour être sur que cela soit bien fait), vous collez (à peine 2 minutes), vous faites les trous et les liens (oh bien 5 minutes, le temps d'aller chercher le matériel dans votre trousse à couture). Et voilà le résultat quelques 30 minutes plus tard (bien oui, il fallait bien un peu de temps pour chercher où le suspendre).

J'avoue que le résultat est assez sympathique. les enfants ont bien sur réclamé le leur mais là, il va falloir qu'ils travaillent un peu. Je veux bien faire le découpage car j'avoue que certains côtés sont assez durs à ne pas rater pour leurs petites mains, par contre, hors de question de leur donner les planches toutes prêtes. IL faudra qu'ils colorient eux-même. Et puis surtout, ça va les occuper pendant un petit moment vu que le temps ne permet pas d'aller se ballader dehors.

Enfin tout ça pour vous montrer le bricolage du jour:

P1050096 

P1050095

Alors vous en pensez quoi??

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations, bizzzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
oh mais c'est de la neige que je vois dehors ? brrr, ici ... rien ...<br /> jolie décoration, ma fille aurait aimé ça quand elle était plus petite
Répondre
L
je te souhaite un merveilleux Noël avec ta petite famille !
Répondre
C
Ah oui, très mignon ; tu as raison à colorier ça les occupe plus longtemps ; j'envoie le lien à mes enfants pour occuper les leurs !!!<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta petite famille.<br /> <br /> Bisous<br /> Ch.
Répondre
M
Très chouette, en effet, une très belle idée surtout que tous les thèmes sont permis.<br /> Si on ne "s'entend" plus, passe, avec ta petite famille, de très belles fêtes de fin d'année.<br /> Bizoux<br /> Pascale
Répondre
M
Super, et les mandalas sont sympa aussi...; merci et bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité