Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
6 janvier 2012

au chocolat...

Bonjour,

Vous z'avez remarqué? Moi qui suis une fana de chocolat, je n'avais pas encore mis de recette avec cette ingrédients depuis le début de la semaine.

mais voilà, le mal est réparé.

Pour cela, je suis allée chez "c'est maman qui l'a fait" et j'ai trouvé ça!

Et quelques minutes plus tard, voici le résultat. Alors pour ma part, j'ai mis des chamallows coupés en morceaux et des raisins secs au lieu des cerises. Mais toute la famille a approuvé!

P1050149 P1050153

Et voilà encore une recette a ajouter à mon livret.

Sur ce, je vous laisse, bonne journée, bizzzz et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je bave devant mon ordinateur pour cause de régime après les fêtes il faut refaire attention<br /> <br /> bonne année à toi et à ta famille si je ne l'ai pas déjà fait
Répondre
L
ah oui ça a l'air bon mais comme je n'ai jamais l'occasion de goûter vu que je ne sais pas cuisiner je bave juste devant l'ordi, comme d'hab !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité