Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 février 2012

une voisine.

BONJOUR,

Ah, enfin je vous retrouve... Figurez-vous (pour celles qui ne le savent pas encore) que j'ai été privée de net pendant 1 semaine. En cause, une carte réseau défectueuse, mais heureusement depuis hier et grâce au bon docteur informaticien, je suis de nouveau présente!

Juste avant mon interruption d'internet, j'avais souhaité un bon anniversaire à un blog qui a déjà 2 ans. Je l'ai découvert depuis peu mais j'en suis ravie car c'est une voisine, à peine 25 km nous séparent. Je vous fait donc découvrir cet espace dédié au bricolage et à la déco!

L'ATELIER VERT ANIS, c'est par là! Allez vite y faire un tour!

onarrive

Sur ce, je vous quitte, bizzz, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
c'est gentil de faire de la pub pour les "voisines" j'y vais de ce pas !
Répondre
V
Merci pour ton gentil post<br /> <br /> Je m'abonne (tes gâteaux me font très envie même si je suis au régime... snif)<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Véro
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité