Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 avril 2012

Me revoiloù....

Bonjour!!!

Après plus d'un mois d'absence (dû à quelques soucis : de santé et familiaux), je reposte enfin ici.

Et non, Fred, mes oeufs ne sont pas finis....

Mais je voulais tout de même faire quelques petites choses pour Pâques.

Alors, je me suis offert ça (oh pas que cela soit trop ruineux, il ne m'en a couté que 7.90 €, ça fera un oeuf en chocolat de moins!):

P1050308

Quelques coupons de feutrine, un peu de découpage, un peu de collage et à peine 15 minutes après, mon 1er oeuf a éclot! Mon poussin n'est pas très gros, il mesure à peine 10 cm mais je lui trouve une bonne tête!

P1050309 P1050310

Et il va aller rejoindre les autres décos des enfants sur l'arbre de Pâques que j'ai fait cet AM.

P1050305

Je pense que je ferais encore quelques créations dans la semaine, c'est vraiment trop facile et rapide.

Sur ce, je vous quitte, passez une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Il est tout mimi ce poussin !!! Bisous
Répondre
B
Il est craquant ton poussin!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
très chouette ce petit poussion, tout comme cet arbre de Pâques.<br /> <br /> chez moi, rien pour cette année (avec mon dos ...pas possible de faire la décoi de la cheminée comme à chaque saison, en plus coincée à la maison pour 2 semaines - nerf sciatique bloqué !!! hé oui encore ! après 2ans1/2)<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
oh !!! j'y ai même pas pensé cette année !!!! alors je vais voir, si j'ai le temps .....<br /> <br /> <br /> <br /> t'as raison, trop bonne bouille ton lapinou......bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est sympa ça. Moi j'ai jamais fait d'arbre de paques, ça se fait pas par chez moi.<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité