Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 avril 2012

Vous les préférez à la coque ou sur le plat?

Bonjour!

Oui, je sais: en ce moment, je viens tous les jours mais Pâques approche rapidement, il faut faire vite.

Alors, tout d'abord, souvenez-vous. A Noël, j'avais déjà fait ça:

P1050095

Et bien, toujours sur le même principe et toujours sur le même site d'HUGO L'ESCARGOT, j'ai trouvé ça:

P1050320

P1050322

Alors, je sais, la photo ne rend pas très bien. Mais que voulez-vous, ces oeufs n'arrêtent pas de tourner. Au pire, allez jeter un coup d'oeil sur le site, vous vous rendrez mieux compte du rendu.

Par contre, un petit conseil si vous le tentez: suspendez la couronne avant d'y suspendre les oeufs, cela vous facilitera énormément la tâche et vous permettra de mieux visualiser la longeur des fils.

Sur ce, je vous quitte, bizzzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
La déco est de mise chez vous... bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
rhooooo c'est mimi ça. bien sympatique. Bise
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité