Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 avril 2012

Un nouveau pensionnaire...

Bien oui, depuis ce soir, nous avons un nouveau pensionnaire dans la maison!

Et d'un drôle de genre...

Regardez ces pattes??!!!!

P1050411

Et ces yeux tous ronds....

P1050410

N'est-il pas mignon. Et l'avantage, c'est qu'on peut le mettre partout: aussi bien pendu à une porte que posé sur une étagère....

P1050413 P1050416

Ne reste plus qu'à lui trouver un nom...

POur info, il sort tout droit du dernier quiltmania hors série enfant 2012, pour l'atelier d'Eole!

Et comme je pense que je vais vite me le faire chiper par une petite fille donc il aura surement un petit frère d'ici peu....

Sur ce, je vous quitte, bonne soirée, bizzz et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne bouille pour ce sympathique personnage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai et bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Ce ruban noué autour du corps ça fait comme si il croisait les bras! J'adore! Bravo!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
il a trouvé sa place sur tes nouvelles étagères!!!<br /> <br /> j'aime bien les créations de l'atelier d'Eole et je viens de m'acheter un de leur livre (je ne sais pas s'il y en a plusieurs!)<br /> <br /> bon premier mai
Répondre
A
Il est drôlement pratique, on peu le laisser à la maison sans souci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
en plus c'est pratique pas besoin de vider la caisse.....lol<br /> <br /> biz mali
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité