Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 mai 2012

Déjà des fraises...

blinkiCCe11

Ce matin, le soleil brille sur notre village.

Ceci a permis aux premières fraises de voir le jour...

P1050433

D'autres sont encore plus mûres...

P1050434

Je l'avoue : pas assez pour le dessert de midi (pour cela, il faudra passer chez le primeur) mais bien assez pour finir cette jolie grillette.

P1050435

Pour info, c'est un modèle TRALALA (Duo Gourmand).

Sur ce, je vous quitte, passez une belle journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
oh c'est très joli ! j'adore ce modèle ! on en mangerait !
Répondre
M
ce modèle est très joli <br /> <br /> bizz mali
Répondre
C
Oui, mais au moins des fraises "made in France"j sans engrais ni pesticides, oui, je sais, je suis un peu écolochiante !!!
Répondre
M
jolies fraises.....<br /> <br /> j'ai des fleurs à mes fraisiers de l'année dernière !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Sympa le modele. J'aime bien. bravo
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité