Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 mai 2012

Elle a ENFIN une robe..

Imaginez! La dernière fois que je vous ai parlé d'Isabella, c'était en octobre 2009. Mon Dieu que le temps passe vite.

A l'époque, elle n'avait que le ruban de sa robe.

Et puis, je l'ai un peu abandonnée au fond du jardin. Il faut dire aussi que la toile marron, en hiver, est difficile à travailler.Et puis les beaux jours revenant (en tout cas la lumière, plus que le soleil), j'ai décidé de la remettre à l'honneur.

Je lui ai donc tout d'abord mis un peu de rose...

P1050447

Je lui ai ensuite rajouté le bas de sa robe, en blanc (il y manque les perles mais ce sera la dernière touche que je mettrai à cette broderie)

P1050448

Enfin un peu de vert...

Et voilà cette demoiselle bien habillée pour aller faire ses bulles. (ok, j'avoue il manque quelques fioritures roses dans le vert de la robe mais Rome ne s'est pas faite en un jour!!)

P1050449

Pour le reste, il faudra attendre encore un peu... Ce modèle est très, très long à faire avec toutes ses nuances différentes. (pour rappel, c'est une grille Lavender and Lace: Isabella's garden).

Sur ce, je vous quitte, bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, quel boulot !!!!!!!!!!
Répondre
M
Un très beau modèle.. quelle chance que l'hiver n'a duré que 2 ans (ha,ha,ha !!)<br /> <br /> En tout cas, bravo et bonne continuation<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
oh tu n'es pas la seule a mettre de coté ! le principal c'est de finir ... les petits points ... un travail de longue haleine ! mais c'est vraiment très joli, tu as raison de t'y remettre
Répondre
M
Tu as raison de le reprendre ce modèle, il est vraiment magnifique.......Bizzzzz
Répondre
C
Et c'est un modèle magnifique pour l'avoir déjà vu en vrai chez mon amie Lisbeï...<br /> <br /> En tout cas tu as bien travaillé, et même si elle a dormi un peu au fond du jardin, ce n'est pas bien grave !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes petites croix pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> PS: c'est un modèle que je m’achèterai certainement un jour... mais quand, seul l'avenir le dira. Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité