Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
31 mai 2012

Plus que 95...

Alors en voici 1:

P1050479

Et puis un autre est venu s'ajouter:

P1050480

Entre temps, j'avais fait 2 autres versions (si si regardez bien, sur les 2 premiers vous avez du  tissu foncé avec uniquement du clair et sur les 2 autres, du foncé, du moyen et du tissu clair).

P1050481

Et donc, si j'ai bien compté, cela m'en fait déjà 4!

P1050483

Résultat: comme le dit le titre, il en reste encore 95!!!!!

Par contre, dommage, la lumière d'aujourd'hui ne rend pas hommage aux couleurs. Et je sais, les pointes ne sont pas pile en face mais que voulez-vous, comme j'ai dit à l'une d'entre vous, au 97ème, ça sera parfait...

Bizzz, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
finalement je vois que ça avance très vite ! les couleurs sont sympa, l'ouvrage devrait très bien rendre
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité