Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
5 juillet 2012

C'est le dernier jour...

oui, c'est aujourd'hui le dernier jour de l'année scolaire. Celui où l'on remercie la maîtresse de tous les petits gestes qu'elle a eu pour nos chères têtes blondes tout au long de l'année.

Pour ma part, j'ai de la chance, mes enfants sont (bien qu'en CP et CE1) dans la même classe: ils ont donc la même maîtresse. Et nous sommes ravies de savoir qu'ils l'auront encore l'an prochain.

Nous avons donc réalisé un cadeau collectif.

Voici ma part: une broderie réalisée dans ses couleurs. Elle est tirée du dernier livre d'Isabelle Vautier sur les Hornbooks. Par contre, j'ai fait quelques petites modifications car il manquait le Z et une lettre en moins dans l'alphabet, pour une institutrice, ça ne le fait vraiment pas.

P1050675 P1050676

P1050677 P1050674

Il fallait ensuite trouver le support. Par contre, prise par le temps, je n'ai pas eu le temps de le commander . Alors j'ai mis mon zom à contribution et je dois dire que pour une première, il s'est surpassé.

Voici donc sa part et la preuve qu'il l'a fait lui-même (attention, par contre, il n'a rien inventé, il a repris le modèle créé par l'atelier des elfes pour IV):

P1050682 P1050680

Il ne restait plus qu'à assembler nos 2 moitiés!

P1050698

Restait la part des petits. ils ont voulu chacun à leur manière, sur de jolies cartes décorées et faites maison, souhaiter de bonnes vacances à leur maîtresse.

Voici donc de la part de la puce:

P1050702 carte emeline (1)

Et de la part de son frère:

carte guillaume (1) carte guillaume

Et voilà, notre cadeau collectif qu'a reçu la maîtresse ce matin. J'espère qu'il lui plaira.

P1050703

Sur ce, je vous laisse, passez une bonne journée, moi je dois encore aller faire un gateau que les enfants dégusteront cet AM. Bizzzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toute la famille.<br /> <br /> De magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa tout çà bravo !!!
Répondre
L
tu t'es surpassée, elle doit être vraiment géniale la maitresse ! toi aussi d'ailleurs !
Répondre
C
T'es trop gentille ma petite val !<br /> <br /> Choco974
Répondre
F
Que des talents dans cette famille! Bravo à tous!<br /> <br /> Et bonnes vacances aux petits!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité