Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 juillet 2012

pas pour fiston...

Pour mon dernier message, Madame la chouette m'a mis un commentaire en me disant et je la cite: "tu as repris tes bonnes habitudes!"

il est vrai que cela faisait un moment que je ne vous avais pas mis de recettes mais pas faute d'en avoir testé mais faute au temps qui passe trop vite. En clair, je l'avoue, je n'ai pas pris le temps de venir vous les mettre sur le blog, donc vous allez en avoir un bon paquet de messages culinaires dans les jours qui viennent...

Par contre, la recette d'aujourd'hui est toute neuve, je l'ai testée ce matin même, c'est encore tout chaud. Mais ça a déjà été gouté et approuvé donc je vous la mets de suite.

Souvenez-vous: ma dernière recette venait des Miam miam de Soso. Et ce matin, ma copine Fred qui me dit qu'elle a testé une recette qui est, selon ses dires, "de la mort qui tue!!!" (fred, il faut qu'on arrête de se téléphoner, je prends toutes tes expressions! Non eh, je rigole....)

Donc voilà le résultat:

IMG_0776

IMG_0771

IMG_0775

Tout moelleux, tout chocolat (voir très très chocolat) et tout fondant. Un délice. J'avoue, je n'ai pas mis de nutella au milieu mais du pralin. Mais ça ne change rien au fait qu'ils sont supers bons.

Et si vous voulez la recette, c'est facile, c'est !

Sur ce, bonne après midi, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie... je vais voir pour tester.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci pour le clin d'oeil, ils sont très réussis
Répondre
M
ça m'a pas l'air mal dis-moi, bien tentant......Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
en effet ça semble très bon, pourquoi tu habites si loin !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité