Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
25 juillet 2012

Ce n'est pas moi qui l'ai dit...

Non, ce n'est pas moi, c'est Pralinette qui le dit: ce gateau, c'est le meilleur gateau au chocolat du monde.

Et je confirme, moelleux à souhait, un pur régal. On en mangerait tout l'AM mais non, on se retient, pour la ligne avant les vacances, ce n'est pas le top.

Je vous le laisse juste déguster en photo.

P1050334

Et si l'envie vous prenait d'en faire un, la recette est par là: http://pralinettes.canalblog.com/archives/2012/01/30/23376274.html#trackbacks

P1050333

Alors, pas encore lassés des recettes?? ça tombe bien j'en ai encore. Alors, bizzz et à demain....

Publicité
Commentaires
L
je veux bien le croire que c'est le meilleur !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité