Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 août 2012

où est-elle???

REPONSES

PHOTO 1 = NOTRE DAME DU GUILDO

PHOTOS N°2 = ST MALO

PHOTO 3 = DINARD

PHOTO 4 = DINAN

PHOTOS N° 5 = MONT ST MICHEL

PHOTO 6= FORT LALATTE

PHOTO 7 = CAP FREHEL

PHOTO 8 = TOURS

PHOTO 9 = CHAMBORD

Jusque là, vous avez trouvé! C'est bien mais je vous laisse encore un peu chercher les autres numéros....

Bonjour,

Comment allez-vous depuis le mois de juillet???

Ici, tout va bien puisque je reviens de vacances!!! 15 jours dans un endroit magnifique que je ne connaissais pas du tout mais qui vaut vraiment le détour.

Et d'ailleurs, je vais vous faire travailler un peu. (bon OK, Corinne va tout de suite trouver mais bon...).

Allez-vous pouvoir deviner où j'ai passé mes derniers 15 jours...

On commence dans l'ordre:

 cet endroit (N°1), se trouvait à peine à 2 km de mon port d'attache...vacances 2012 (6)

A peine à 30 minutes, se trouvait une ville magnifique où on été prises toutes ces photos... (N°2)

vacances 2012 (10)

vacances 2012 (7)

vacances 2012 (8)

vacances 2012 (9)

vacances 2012 (11)

vacances 2012 (21)

On a aussi été faire un tour en face ... (N°3)

vacances 2012 (19)

vacances 2012 (18)

ou un peu plus en bas sur la rivière (N°4), je vous aide: les noms se ressemblent fortement.

vacances 2012 (12)

Et puis bien sûr, on a été là!!! (N°5)

vacances 2012 (17)

vacances 2012 (16)

vacances 2012 (15)

On a aussi été là et quelques jours plus tard, juste en face (2ème et 3ème photo) (N°6 et 7)

vacances 2012 (20)

vacances 2012 (13)

vacances 2012 (14)

Et au retour, on est passé par là (N°8)

vacances 2012 (3)

Et par là (N°9)  

    vacances 2012 (4)vacances 2012 (5)

J'en aurai encore des tas et des tas à vous montrer, j'ai fait plus de 800 photos mais sur beaucoup, on y voit mes enfants et vous connaissez ma politique à ce sujet. De toute façon, je vous en montrerai encore dans les prochains jour, mais en individuelles car j'ai d'autres choses à vous raconter.

Alors qui va trouver à quoi correspondent les numéros de 1 à 9. Oh, certains sont très très faciles tout de même.

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations dans la chaleur étouffante déjà ce matin. Bizzzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Allez,<br /> <br /> Tu as fait de superbes photos.<br /> <br /> Juste comme ça je dirai que tu étais à Cancal (photo 1). Tu as été à Saint-Malo (photos 2) et à Dinard (photo 3), puis à Dinan (photo 4) et au Mont saint-Michel (photos 5).<br /> <br /> Ensuite petit tour vers Fort La Latte (photo 6) et Cap Fréhel (photos 7)<br /> <br /> Et au retour, passage par Chartres et sa cathédrale (photo 8) et Chambord (photo 9).<br /> <br /> En tout cas merci pour ces visites, on voyage comme ça avec toi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Le fort que l'on voit au bord de la mer je le reconnais parce qu'y étais il y a deux ans en vacances, c'est le cap Fréhel (bon tu me l'as un peu soufflé ok, mais je le reconnais quand même lol). Bisous.
Répondre
C
un petit séjour en Bretagne du coté de Saint-Malo avec un petit tour au Mont Saint Michel <br /> <br /> belle région pour y passer les vacances!!!
Répondre
M
Saint-Malo of course et tu as raison, c'est superbe !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'ai l'impression de reconnaître certaines photos car Julie y est allée l'année dernière. Il me semble que c'est St Malo bien que la photo n°¨5 ressemble à Oxford ou Cambridge (je ne sais plus!)<br /> <br /> Bisou tout chaud( on crève ici !!!! au secouuuuuuurs)
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité