Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 septembre 2012

Perdu au milieu de la baie...

Souvenez-vous il ya  quelques messages en arrière, je vous avais montré la petite bigoudène - marque page faite pour zom.  (au pire, si vous avez oublié, c'est par ! ).

je vous avais également dit que j'avais acheté un kit de marque page pour chaque membre de la famille.

Aujourd'hui, c'est celui de fiston que je viens vous présenter. Quand il l'a vu dans le magasin, il a tout de suite pensé à sa visite ici:

6 aout, mont st michel (5)

Oui, je sais que vous l'avez déjà vu cette photo mais ne râlez pas, c'est juste histoire de replacer le tout dans son contexte.

Donc vous voyez la photo en vrai, et bien voilà la broderie:

P1060011

On rajoute quelques moutons de pré salé:

P1060010

Et on obtient un marque page complet (bon ok, il reste à faire l'arrière mais c'est déjà un bon début!)

P1060008

Par contre, faut-il que je l'aime mon fils car pas sur de refaire ce modèle! Et pour cause, il a des points sur toute la longueur: des normaux, des demi points, des points en 1 fil... Et puis pour ce qui est des points en 2 fils: des mélanges de couleurs, bref un beau casse tête!!!

Mais je sais déjà qu'il faut vite que je le termine pour qu'il puisse le glisser dans son nouveau livre:

P1060013

NON, il n'aime pas le MONT ST MICHEL!!!!

Sur ce, je vous quitte, passez une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
oh oh, de mieux en mieux ! c'est beau le Mont Saint Michel ça fait rêver. bravo, tes petits doigts s'agitent !
Répondre
M
hihihi et je peux te rajouter une idée : une copine de mon fils vient d'offrir son cadeau d'anniversaire des 18 ans à son fils : un saut de parachute au-dessus du Mont !!!!!!! mdr......<br /> <br /> en tout joli morceau de patience.....Bizzzzzz
Répondre
V
Encore un très bel ouvrage... comme d'hab !!! Je rêve d'aller au Mont St Michel.... Biz
Répondre
C
C'est ravissant, j'espère que ton fiston va en prendre bien soin et ne pas le perdre, sinon .... ce joli marque-page fera le bonheur de quelqu'un d'autre !!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité