Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 septembre 2012

Cette fois, c'est la bonne...

bonjour mam

Je suis sur que certaines ont déjà reconnu Mam Goudig et se disent déjà: tiens on va parler de bretagne...

Et bien oui!!!

Souvenez-vous il y a quelques temps, j'avais testé la recette du Kouign Amann mais je n'étais pas très satisfaite du résultat. Alors j'ai retenté mais cette fois avec du beurre salé et le résultat est enfin celui escompté.

je vous montre??

P1060005

P1060006

le jour même, il a été gouté par

- mes voisins
- mon fromager
- la maitresse de mes enfants
- le chauffeur de bus scolaire
- et accessoirement, zom, les enfants et moi...

le verdict est unanime: il est DELICIEUX.

Et je ne m'en vante pas car le mérite revient à celle chez qui j'ai trouvé la recette. Qui plus est, elle nous mâche le travail car vous avez le tuto de la recette en photos. Alors, si vous voulez tenter cette recette on ne peut plus simple d'ingrédients, allez voir là!

Juste une petite chose: pour ma part, à la fin, j'ai coupé le "manchon" en 3 et non en 2 pour qu'il prenne plus de place dans le moule à manqué.

Sur ce, j'y retourne.

image

Bizzz, bonne journée et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
et tu ne m'en as même pas gardé !!! lol !!! Cette fois-ci c'est la bonne alors. J'essayerai peut-être un jour alors.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
T'avais pas mis de beurre salé !!!!!!!!!! mais, ici, on fait tout au beurre salé, m^me la mousse au chocolat!!!!!!!!! lol !!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
je crois que je vais me lancer !!! merci pour le lien.... mais aux vues du joli caramel au beurre salé au fond du plat, je crois que mon régime va en prendre un sérieux coup !!! mais Miammmm quand même !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
biensûr que je connais Mme Goudig !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité