Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 septembre 2012

Elle est là...

Bonjour,

Comme je l'avais dit dans un post précédent, ça y est,

ond2t1y6

Et en automne, il y a des jours, comme aujourd'hui, où la pluie tombe sans discontinuer et où le brouillard n'est pas loin.

Mais l'automne existe aussi au soleil et là, cette saison nous ravit de ses mille et une couleurs.

J'ai eu envie, en ce début de saison, de faire rentrer un peu de ses couleurs chez moi.

Alors on choisit quelques tissus appropriés:

P1060037

On rajoute un petit bouton en bois:

P1060036

On trouve une grillette de circonstance, à savoir Pumpkins de LHN (alors, je sais, il manque un contour mais j'ai mal calculé ma toile et c'était soit un contour en moins, soit .... plus rien!):

P1060032

On mélange tout cela et on obtiens un petit coussinet, posé sur la table de la salle à manger pour accueillir cette jolie saison:

P1060040P1060039

Et maintenant me direz-vous? Et bien maintenant, on reste dans les citrouilles mais plutôt celles accompagnées de sorcières pour annoncer l'arrivée d'Halloween.

Sur ce, passez une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
tres joli coussin.Bravo.bizzz
Répondre
L
bravo pour cette déco d'automne, mais où est passée la tarte au potiron ? je pense qu'elle ne devrait pas tarder ...
Répondre
M
joliment automnal !!!!! et sympa comme tout bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est très réussi, j'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> C'est en plus ma saison préférée, tout ce dégradé de couleurs... mais ici tout est encore très vert.<br /> <br /> Bises et déjà , bonne semaine.
Répondre
C
C'est magnifique bravo ! Moi l'automne est de loin ma saison préférée :-))
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité