Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 octobre 2012

Et un, et deux, et trois, mais pas 0!

Bonjour,

Vous avez peut-être remarqué que dans cette famille on lit beaucoup (d'où ma toute dernière rubrique).

Et comme vous vous en rappelez surement, cet été, j'ai acheté et déjà brodé 3 marques pages.

Mais voilà, ces derniers n'étaient pas finis. Alors, on prend un temps pluvieux à ne pas mettre un chat dehors, des enfants qui jouent tranquillement, un mari qui scie et chantourne (d'ailleurs, je vous montrerai très prochainement les résultats), on sort la MAC et en voilà déjà 1:

De devant et de derrière....

P1060052

P1060053

Puis dans le livre ouvert et fermé! (ma fille a adoré le coup du petit pompon qui ressort!)

P1060054P1060055

Mais ce n'était pas fini. Et voici le 2ème: pour changer, tout d'abord le derrière, puis le devant (bon, j'en suis moins satisfaite que le 1er car la pointe n'est pas pile en face mais tant pis...)

P1060059

P1060057

Et, comme le dit le titre, et de 3 (dont vous ne verrez pas l'arrière, à l'identique du second)

P1060061

Alors? Vous préfèrez lequel??

P1060062

Pour rappel, ce sont des modèles Au bonheur des dames que vous pouvez trouver ici!

Sur ce, passez une bonne fin de week end, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Superbes... Comment ne pas être accro à la lecture quand on a la chance d'avoir de beaux marque-pages comme çà. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super beaux ! au fait je t'ai pas dit ? je lis beaucoup !
Répondre
M
avec de pareils MP, tu risques de ne pas te concentrer sur ta lecture ! :) :)<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
C
Magnifiques ces marque-pages !! Bonne lecture ! Bisous.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité