Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 octobre 2012

Et de 2!

Re -bonjour

Oulà, 2 messages dans la même journée, cela fait beaucoup! Oui mais je n'aime pas rester sur une mauvaise impression. Si, si, souvenez-vous mon arrière de citrouille raté. Et bien voilà, je reprends du tissu, je recoupe, je recouds mais cette fois à la main, je mets du rembourrage (en quantité plus importante) et voilà:

P1060086

P1060085

Et en fait, j'ai compris: le côté moins plat c'est celui dont il faut se servir pour le dessus. Les feuilles cachent la "misère" et cela fait plus "vrai".

la preuve: Vous ne trouvez pas que la 2ème fait plus vrai?? Je trouve l'autre, maintenant, trop nette à côté! Et vous? Quel est votre avis?

P1060087

Sur ce, bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
en effet je préfère aussi la deuxième, mais le patch n'est pas une science exact, il faut laisser libre cours à l'imagination
Répondre
B
Tu as eu raison de refaire, elle fait plus vraie, bvo, biz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité