Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 octobre 2012

holly Win...

Au départ, il devait ressembler à ça:

st michel

Au final, ce sera ça:

P1060116

Bon manque les ailes mais on ne les a pas encore faites et je ne sais pas trop comment les faire tenir. Je voulais passer un élastique dans les bras mais avec la cape, pas pratique à moins de couper dans la cape. Mais comme je la mets encore, ça ne va pas le faire.

Ah oui, pour info, la cape est à moi, le haut fait partie d'un déguisement de pirate ainsi que les "bottes", jai juste rajouté des rubans autour. par contre, la jupe est de ma fabrication.

Voilà fiston prêt pour Holly win le 31! Et oui, ici, on peut faire Halloween ou Holly win...

Bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
même sans les ailes il est ravissant !
Répondre
M
une petit bonhomme qui va faire de l'effet ! très réussi, bravo !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ensoleillée (ici en tout cas et ce, depus 3 jours !!!)
Répondre
B
Très joli ton costume, bvo biz
Répondre
V
Un joli petit St Michel !!!! Pour fixer tes ailes, tu peux t'inspirer des ailes d'anges Tilda <br /> <br /> http://p8.storage.canalblog.com/80/13/530502/51045859.jpg <br /> <br /> C'est tout simple, le même principe que pour un cartable...<br /> <br /> Bisou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité