Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 octobre 2012

Juste à temps....

Comme je vous le disais ce matin, la neige est arrivée et avec elle le froid (0 voir -1 chez nous cet AM!).

J'ai donc vite repris mes aiguilles pour terminer un en-cours commencé il y a environ 10 jours.

Fini, et non assemblé, cela ressemble à ça:

P1060133

trop court pour une écharpe... trop mince pour un devant de pull et de toute façon, comme je l'ai dit, il est fini.

Ne me restait qu'à coudre bord à bord, ce qui m'a donné ça (bon OK, vous ne voyez rien de plus qu'un carré, mais sachez que cela donne une sorte de tube)

P1060147

Alors on passe sa tête dedans, on tire bouchonne un peu dans tous les sens, comme on veut, et voilà ce que ça donne:

P1060138

Et quand, comme aujourd'hui, le vent souffle et ressouffle et qu'on a peur d'avoir froid à ces petites Noreilles, on le met comme ça. (et je suis trop gentille, je vous mets ma trombine avec!)

P1060146

Alors l'est pas beau mon nouveau SNOOD!

Bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
les explications sont un peu sommaires pour une profane comme moi mais le résultat est vraiment chouette !
Répondre
C
Déjà ravis de voir ta trombine. Elle est marrante ton "echarppe". J'aime bien les couleurs. Quand à la neige si tu peut la garder un peu chez toi. Juste pour qu'elle ne vienne pas jusqu'a chez moi. ça sera vachement sympa lolllll.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Déjà le neiiiiiiige !!!!!!! alors t'as bien fait de snooder ........Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité