Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 décembre 2012

Cette année c'est porte clef pour tout le monde....

Bonjour,

Alors , z'avez toutes et tous bien réveillonnés? Pas trop fatigués? pas trop barbouillés?

Ici, je suis en retard car je viens vous parler d'un petit cadeau que j'ai fait à zom pour son anniversire qui date tout de même du 21 décembre! Mais bon, ça tombe bien car entre temps, un autre objet qui porte le même nom est venu se rajouter à nos bricolages maison.

Et là, vous vous dites: mais qu'est ce qu'elle raconte...Allez, suis sympa, je vous explique.

Commençons par zom. Quelques jours avant son anniversaire, il rentre en me disant "zut mon porte clef du boulot s'est cassé! Il va m'en falloir un nouveau! mais un gros car j'ai beaucoup de clefs à mettre dessus!"

On réfléchit et on se dit qu'on va faire un petit truc un peu débilos pour marquer le coup! Après, l'aimera, l'aimera pas, ça fera toujours un paquet à ouvrir en plus.

Donc voilà:

IMG_2254

IMG_2256

je lui ai mis un petit coeur dans les yeux car je regarde toujours mon zom avec amour et un gros coeur qui palpite dans son petit ventre. D'où le surnom que lui ont trouvé les enfants à savoir PETIT COEUR!

j'ai un peu cousu, un peu collé, un peu fait n'importe quoi et voilà mon petit monstre porte clef. Il a des tas de défaut car il a été fini à l'arrache comme disent les jeunes. Forcément, je pensais avoir mon AM tranquille et il a fallu ce jour là, aller chercher fiston à l'école en catastrophe (il était malade) et aller signer mon nouveau contrat. Bref, j'ai eu bien moins de temps que prévu!!!!

IMG_2253

Mais zom l'a adopté de suite. Il lui a même depuis rajouté un rivet au niveau de la tête pour qu'il soit plus solide. par contre, pas sur qu'il tienne facilement dans les poches...

Et comme je vous disais, la famille a également réalisé un autre porte clef. (d'après une idée piquée chez Stef et sa belette)

Ce porte clef à une histoire. En effet, avant Noel, le moniteur d'équitation de ma fille lui a dit "si un jour tu m'offres un cheval, moi je t'offre un poney!" Tiens, tiens, ça me donne une idée...

Ok, donc on prend un petit cheval, on lui perce un trou dans le dos (non, n'appelez pas la SPA, ça ne lui a pas fait mal...) et on y met un piton à visser

IMG_2341

On rajoute une petite ficelle avec 2 perles aux initiales du destinataire. Et voilà un petit cadeau d'après Noel!

IMG_2343

Par contre, loupé pour cette fois! La puce n'a pas eu son vrai poney! il faut dire qu'on avait un peu triché aussi!!

Sur ce, je vous quitte, passez une bonne soirée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'adore le premier, il est trop joli !
Répondre
F
....j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre l'idée du cheval et du poney!!!! il aurait pu jouer le jeu le gars!!!! BisouXXXX et bonne année!!!
Répondre
S
IHIHIHIH ! merci ma belle<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> et surtout plein plein de bonnes choses pour la nouvelle année
Répondre
M
Je viens te souhaiter, avec quelques heures d'avance, une très bonne année 2013.<br /> <br /> Pour moi, c'est calmos avec Jean et Louise.<br /> <br /> Giros bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
que de ressources Madame la fée ! très jolis cadeaux surtout le premier qui est tout fait main, j'adore !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité