Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
16 janvier 2013

Broderie de l'an neuf, suite...

Bonjour,

Souvenez-vous: le 1er janvier comme toute bonne brodeuse, j'avais débuté une nouvelle broderie. il m'a fallu à peine 1 semaine pour la terminer. Il faut dire que lorsqu'on a qu'une seule couleur, cela va souvent plus vite.

IMG_2368

IMG_2369

IMG_2367

Comme cette broderie est destinée à être offerte, il m'a fallu vite réfléchir à un encadrement.

Alors un cadre trouvé chez Mr Brico, du bristol pour faire un tour un peu ajouré...

IMG_2371

Et voilà le résultat, prêt à être emballé! Pour info, il s'agit d'un modele de Renato Parolin du livre amitiés croisées mais je l'ai coupé en 2 pour qu'il soit plus petit.

IMG_2373

Et la suite me direz-vous? et bien la suite, la voici: elle est déjà bien entamée mais avec la reprise du boulot, elle va aller nettement moins vite que celle qui l'a précédée.

IMG_2370

Sur ce, je vous quitte, roulez prudemment pour ceux qui comme moi ont de la neige, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
superbe broderie....<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> fabienne
Répondre
M
Belle broderie..........joli tout plein et élégant.....bizzzzzzzzzzzzz.....
Répondre
L
il est magnifique et en rouge c'est trop beau ! bravo ! et quelle rapidité ...
Répondre
L
waouh !!! toi aussi tu mets le turbo de temps en temps !!! c'est superbe et c'est un très beau cadeau. Bravo à toi et bonnes petites croix sur le deuxième modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouh quelle aiguille ... un vrai turbo... résultat génial !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité