Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 mars 2013

Moi je ne fais rien mais ma fille si...

Bonjour,

Oui aujourd'hui, je ne viens pas vous parler de mes créations mais de celles ma choupinette Emeline.

Que je vous raconte: cette demoiselle adore découper, coller, écrire, colorier et donc pour son 7ème anniversaire, elle a demandé des affaires de scrapbooking. Comme je préfère largement acheter cela que des barbies ou autres (qu'elle n'utilise pas d'ailleurs), j'ai aussitôt accepté.

Entre temps, ma puce avait fait la rencontre d'une autre demoiselle: la fille de Sev, qui elle aussi adore faire des cartes. D'ailleurs aller faire un tour chez Madame Sev, vous verrez ses dernières créations. 

Lors de leur vraie rencontre, ma fille avait été gatée en recevant tout un tas de petits accessoires de scrap. Elle a donc voulu remercier comme il se devait, à savoir: en faisant une carte!!!

Oui, mais quoi faire?

Tout est parti en fait de 2 choses:

- ce petit bonhomme qui faisait partie du lot offert

IMG_2492

 - d'une poésie  de Jacques Prévert apprise par la puce : Chanson pour les enfants l'hiver (vous la retrouverez en entier à la fin du message)  et, allez, un peu d'idées de sa mère (mdr mdr)

Donc voilà ce qui est arrivée chez Sev pour sa fille:

Le devant de la carte: tous les tampons, les collages ont été faits par Emeline toute seule, de même que le choix des couleurs.

IMG_2489

  l'intérieur de la carte (là, j'avoue, je lui ai dessiné les maisons d'après un coloriage trouvé sur le net mais elle a tout repassé et colorié)

IMG_2490

Et l'arrière de la carte:

IMG_2491

je trouve qu'elle ne s'est pas trop mal débrouillée pour une novice en scrap.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, bonne fin de journée, bizzz et à bientôt

CHANSON POUR LES ENFANTS L'HIVER

 

Dans la nuit de l'hiver

Galope un grand homme blanc.

C'est un bonhomme de neige

Avec une pipe en bois,

Un grand bonhomme de neige

Poursuivi par le froid.

Il arrive au village.

Voyant de la lumière

Le voilà rassuré.

Dans une petite maison

Il entre sans frapper,

Et pour se réchauffer,

S'assoit sur le poêle rouge,

Et d'un coup disparaît

Ne laissant que sa pipe

Au milieu d'une flaque d'eau,

Ne laissant que sa pipe

Et puis son vieux chapeau.

 

Jacques Prévert

Publicité
Commentaires
M
Une scrapbookeuse en herbe au talent prometteur !!!!!! bravo à ta choupette......Bizzzzz
Répondre
L
et bien je trouve qu'elle se débrouille très bien ta fille ! elle a une veine de sa mère !
Répondre
S
Bravo Emeline!!! c'est superbe!!!! elle s'est très bien débrouillée et quelle jolie intention!!<br /> <br /> encore bravo
Répondre
C
Bon je ne suis pas une pro du scrap (que je ne connais pas d'ailleur) mais moi je trouve qu'elle sait super bien debrouillé. Bravo Emeline.
Répondre
S
Merci Emeline.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Manon
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité