Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 mars 2013

Après midi couture entre filles

Souvenez-vous, dans mon dernier message, je vous parlais de la rencontre de ma fille avec celle de Sev. Et si les filles s'entendent bien, les mamans aussi.

Donc, quand on aime les travaux d'aiguilles, qu'on est 2 filles, on fait quoi quand on se rencontre?? ben forcément, on fait du travail d'aiguilles.

En plus, nous n'étions pas 2 mais 3 car une autre personne est venue se rajouter à nous. (par contre, elle n'a pas de blog, je ne peux pas vous la présenter).

Donc nous voilà, toutes les 3 + nos 5 enfants réunis mardi chez Severine, et aujourd'hui chez moi pour 2 AM papotages et couture. Mais vous allez me dire: "qu'avez -vous fait pendant tout ce temps? "

Et bien pendant tout ce temps, Séverine nous a aidé (oui, c'était elle la couturière en chef) à faire ça:

IMG_2583

OK, ça ne vous avance pas beaucoup.... Et avec ça?

IMG_2585

Allez, je vous rajoute l'intérieur et comme la photo est prise en plan large, vous allez vite voir de quoi il s'agit.

IMG_2581

IMG_2582

Oui, c'est bien un sac!

Il est beau non??

IMG_2586

IMG_2584

Je termine en vous montrant les 3 sacs ensemble, chacun son style mais avec le même modèle de base. On ne sait lequel choisir... Et si vous voulez les voir encore plus dans les détails, Sev mettra très rapidement un post sur son blog, allez le voir. (pour info également, Sev va ouvrir sa boutique en ligne, vous pourrez y trouver des tas de petites merveilles de ce genre.)

IMG_2575

En tout cas, 2 belles journées à refaire sans modération.

Sur ce, passez une bonne nuit, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Dans l'univers internet, c'est par moment quelque peu ardu de dénicher des propos bien rédigés, cohérents: découvrir le vôtre m'a enchanté!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> madeleine
Répondre
B
Super mignons ces sacs, bravoooo !!!
Répondre
L
Wouahhh !!! Ils sont superbes, j'adore le tien. C'est une super rencontre que tu as faite !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo !!!!!!! et en plus des aprémidis sympas et ....productifs !!!!!! bizzzzz...
Répondre
S
Bravo. vous avez bien bosser les filles.<br /> <br /> vivement le prochain. bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité