Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 juin 2013

ENFIN!!!!!

Oui, enfin, après xxx mois sans toucher une aiguille, j'ai pu finir une nouvelle broderie. Il était temps!

Qui plus est, elle est de circonstance. Voyez plutôt:

IMG_3190

Un petit garçon joue même au cerf volant:

IMG_3189

Au final, voici ce que ça donne:

IMG_3191

Pas encore finitionnée mais pour cela, j'ai besoin de zom et il part à Paris demain, donc il faudra attendre un peu.

Mais que cela fait du bien de pouvoir enfin remettre un peu de broderie sur ce blog. (pour info, c'est un modèle tiré du livre 35 Hornbooks de Isabelle Vautier)

Sur ce, je vous laisse terminer votre week end, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
cette broderie est superbe et de saison ! elle irait bien chez moi ... je te souhaite de bonnes vacances après une année bien agitée
Répondre
C
Sans lire jusqu'à la fin du message, j'avais reconnu le style d'Isabelle Vautier ;; ravissant modèle qui irait parfaitement dans ma petite maison bretonne !!!!!
Répondre
M
Très joli modèle !!!!! j'ai le livre, je dois me replonger dedans !!!!!.........<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
sympa les petits croix.<br /> <br /> bonne fin de week end .<br /> <br /> bisous
Répondre
C
alors te voilà en vacances?????
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité