Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 juillet 2013

déguisement pirate

Bonjour,

non pas de broderie aujourd'hui mais du bricolage car depuis le début de la semaine, je bricole pour la fête d'anniversaire de fiston. Cette année, nous avons choisi la piraterie comme thème de base et donc, je me triturais les méninges pour déguiser les enfants qui seront présents.

Je vais déjà les maquiller, leur mettre des bandanas mais qui dit pirates, dit surtout armes...

Oui mais voilà, pas envie de mettre des millions pour juste une après midi et aller les acheter, alors on fait avec de l'huile de coude!

On récupère le poignard en plastique de fiston (poignard qu'il a depuis des années dans ses jouets et qui faisait partie d'un déguisement)

image022

on en fait le contour et on demande à zom d'en couper xx exemplaires dans du carton

image021

on prend de jolies couleurs et on s'amuse à peindre tout ça:

image020

le rendu final n'est pas si mal non?? Vous en pensez quoi??

image023

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt

 

PS: pour celles qui me demanderaient les résultats des examens passés en juin, j'ai réussi et je suis admissible. Restera les oraux l'an prochain...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes résultats !!!!!! c'est bien encourageant.......<br /> <br /> <br /> <br /> et la coutellerie est nickel, on dirait des vrais !!!!!! ça va être la fête........<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
un grand bravo pour tes examens, c'est super. Quant aux poignards tu es une pro !
Répondre
S
Bravo pour tout ma belle... va falloir que l'on fete cela aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très bonne idée ça. On ne voit pas sur la photo que c'est du carton. Bravo et bravo aussi pour tes examens.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
felicitations pour les poignards et pour les examens<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité