Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 juillet 2013

Bienvenue au 21ème siècle

hellococcicoeur

A l'heure où tout le monde utilise des tablettes tactiles et autres I phone, j'avais encore pour ma part, pour téléphoner, cette chose là:

IMG_3330

Voyez l'état de l'écran, et en plus, l'arrière tenait avec du scotch.

Alors, j'ai décidé de le changer et un des avantages chez Orange et que tous les 2 ans, on peut changer de portable pour un prix dérisoire, entre 1 et 10 euros. (alors moi qui n'avait pas changé depuis xx années, il était temps)

J'ai donc pris celui-ci, plus en adéquation avec mon époque :

IMG_3331

Mais voilà, qui dit écran tactile dit aussi écran plus fragile. Il lui fallait donc une housse (et je n'allais tout de même pas mettre 30 euros pour une housse toute faite!)

Alors j'ai pris des restes de tissus du sac que j'avais fait avec sev (souvenez-vous c'était ! Tu vois Sev, je n'ai pas fait l'héliante avec mais je les ai utilisé, mes restes de tissus!)

Et voilà l'intérieur:

IMG_3332

Et l'extérieur, une fois refermé:

IMG_3334

Pour plus de sécurité concernant l'écran, j'ai molletonné la poche intérieur mais pas le pourtour car cela faisait trop "épais". Et voilà mon nouveau téléphone est prêt à partir en expédition dans mon sac déjà bien rempli. Comme dit zom, tu promènes toujours xxx trucs de trop (mais c'est typiquement féminin non, d'emmener sa maison avec soi dans son sac?)

Sur ce, passez un bon dimanche, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Une jolie pochette, bravo à toi et bienvenue dans le 21ème siècle !!! lol !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super. et bon recyclade des restes de tissus. bisous ma belle.
Répondre
M
Classe le tout !!!!!!! moi, j'suis revenue qd même au clavier !!!! le tactile m'énervait trop....faisait jamais ce que je voulais.....<br /> <br /> et voui, les z'homs comprennent pas ce qu'on trimballe mais sont bien contents qd on sort le truc qu'il faut qd il faut.......gnarfgnarf........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
tiens tu as un homme qui dit la même chose que le mien au sujet de mon sac....
Répondre
L
veinarde ! le mien est aussi antédiluvien !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité