Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
29 septembre 2013

On a changé de saison.

bjrautomne

Oui, comme le titre l'indique, nous avons changé de saison. L'automne est arrivée et avec elle ses couleurs chaudes que j'adore. (quoi qu'aujourd'hui sous la pluie, elles ne soient pas très lumineuses).

Je n'avais pas le temps de refaire une broderie dans ces tons, mais je voulais rajouter une petite déco à la maison. C'est alors que je me suis retrouvé dans mon bocal et j'ai craqué pour sa nouvelle guirlande.

Alors, rapidement, on imprime, on plastifie (les couleurs rendent mieux), on découpe et voilà:

WP_20130928_001

Problème: vous avez vu la couleur de ma hotte de cheminée et des plafonds? Un peu limite non?? Et bien zom a tranché et a decidé de s'y atteler. Il a donc vidé toute notre pièce à vivre cet AM pour commencer les travaux demain mais bien sur, il a oté ma guirlande automnale.

Ne voulant pas la mettre dans un placard, je l'ai accroché à mon étagère de bureau. Certes, elle rend moins bien mais je vais pouvoir en profiter un maximum vu que, de toute façon, durant 2 semaines au minimum, je ne vais pouvoir travailler que dans mon bureau (bien oui, je n'ai même plus de table de salle à manger, il a tout enlevé je vous dis....)

WP_20130929_001

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
elle est mimi ta guirlande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est marrant ta technique et surtout très rapide. en effet l'automne est bien là depuis ce matin, il fait moche ... snif ! il faudrait juste un petit rayon de soleil
Répondre
L
c'est marrant ta technique et surtout très rapide. en effet l'automne est bien là depuis ce matin, il fait moche ... snif ! il faudrait juste un petit rayon de soleil
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité