Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 novembre 2013

Figurez vous que j'ai oublié....

Bonsoir,

oui, j'ai oublié. Mais oublié quoi?

Et bien, fin juillet, je suis partie en vacances et j'ai oublié de vous parler des gateaux que j'avais fait pour l'anniversaire de fiston. Et j'ai bien dit gateauX car il y a eu le gâteau pour l'anniversaire en famille et le gâteau pour l'anniversaire avec les copains.

Donc aujourd'hui, je vais vous parler du gâteau "famille", demain je vous parlerai du "copains" et mardi, comme je suis en retard, je vous mettrai un message sur ce que j'ai testé aujourd'hui... Allez soyez patientes.

Alors, pour celles qui le connaissent, fiston est un petit garçon un peu spécial. En effet, il préfère les haricots verts aux pâtes (qu'il apprécie limite) et les fruits au chocolat.

Oui mais voilà, dans la famille, les filles ADORENT le chocolat. Donc, quand est arrivé le jour de fêter fiston, je savais que je ferai un heureux mais aussi une petite malheureuse.

Et puis je suis tombée sur ça!

Et le résultat :

IMG_3335
IMG_3344

 

Verdict de la famille: DELICIEUX!! La puce a eu son chocolat, fiston a retrouvé ses pommes. Bref à faire et à refaire.

IMG_3340

Sur ce, bonne soirée, bonne reprise aux enfants et certains grands demain et à bientôt (très bientôt!)

Publicité
Commentaires
M
Hum cela donne envie de croquer à pleines dents !
Répondre
M
Sympa, à tester donc........Merci et bizzzzzzz....
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité