Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 décembre 2013

Il était plus que temps.

bjrtoiherisson

Comme le titre l'indique, il était plus que temps. En effet, le petit bonhomme à qui était reservé ce cadeau était déjà né depuis cet été.

Mais voilà, impossible depuis quelques semaines de trouver 5 minutes pour sortir une broderie. Alors, cahin, cahan, à petits points, le travail a avancé, doucement mais surement.

Et voilà ce qui en est sorti:

Tout d'abord un petit lapin,

P1070029

Un petit couple de hiboux pour veiller sur ses nuits:

P1070028

Son prénom dans des couleurs que la maman affectionne:

P1070027

Et voici une serviette poncho qui je l'espère lui servira longtemps:

P1070030

P1070031

Sur ce, je vous quitte, pas pour très longtemps rassurez-vous, car un autre paquet est parti en même temps que celui-ci et dès que la destinataire la reçoit, je vous montrerai ce qu'il contenait.

Bon début de semaine à tous et toutes, bizzz et à bientôt.

PS pour info, le lapin et les hiboux ont été detournées de modèles plus grands qui se trouvent dans le livre Amitiés croisés de I. Vautier.

Publicité
Commentaires
M
trop mignon.......Bizzzzzzz....
Répondre
L
c'est très joli donc ça valait le coup de prendre ton temps ! les ziboux sont ravissants
Répondre
C
C'est tout mignon, et c'est bien connu, pour les cadeaux "maison" faut prendre son temps !!!
Répondre
C
le petit Achille pourra se servir de sa belle sortie de bain encore longtemps ;mon petit fils de 8 ans en a reçu 4 ou 5 à sa naissance (je lui en avait brodé une) et il les utilise encore en particulier pour aller à la piscine<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité