Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 février 2014

Ah si, j'avais fait ça...

Bonjour,

Dans mon message d'hier, je vous avais dit que je n'avais rien de neuf à vous montrer, j'avais raison, rien que du vieux. Oui, en sortant les photos de l'appareil, je me suis rendue compte que j'avais oublié de petites choses faites avant Noël.

Quand arrive le temps des fêtes, j'aime offrir de petites choses faites maison. Le plus souvent ce sont des gateaux mais je les agrémente le plus souvent d'une petite bricole. Et cette année, j'ai piqué une idée trouvée par Madame Fred. (pour info, vous ne trouverez pas le tuto sur son blog, elle l'avait mis sur facebook mais si vous le voulez, je peux vous l'envoyez par mail).

Donc voilà le résultat:

un sapin vert (normal quoi...)

P1070120

un sapin un peu plus clair:

P1070121

Un sapin bleu (ce qui est déjà plus rare)

P1070122

P1070123

Bref, toute une forêt de suspendre dans le sapin ou ailleurs pour les fêtes. Bon je sais que Noël est passé, mais cela peut faire une idée pour l'année prochaine.

P1070119

Sur ce, passez une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt. (très bientôt)

 

Publicité
Commentaires
S
vive cette jolie forêt de sapin!!! trop chouette!!!!
Répondre
L
bon c'est bien mais un peu hors saison !!!hi hi hi
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité