Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 avril 2014

Du travail en famille...

Bonjour,

Oui, je sais, cela fait xxx temps que je ne suis pas passée par là mais voilà, les examens sont passés, les révisions terminées (pour le moment), je vais donc avoir UN PEU plus de temps.

Et j'avais des choses en retard, c'est le cas de le dire.

Souvenez-vous de cette broderie: la première de la petite Lilofé junior.

P1070126Ma fille voulait que j'en fasse quelque chose de joli, qu'elle pourrait amener avec elle à l'école.

Donc on sort la MAC qui n'a pas servi depuis Noël au moins, ,on coud un peu, on rajoute quelques perles, un grelot et voilà, une petite pendouille que la demoiselle pourra accrocher à son sac et dire: "c'est moi qui l'ai fait!"

P1070158

P1070154

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end, je reviens très vite, bizzz et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bravo Emeline, tu as fait du beau trvail !!! <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
M
Bravo Emeline, tu as fait du beau trvail !!! <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
M
Et bien bravo à Mini Lilofé ;-)<br /> <br /> Elle peut être fière et toi aussi <br /> <br /> Jolies finitions également <br /> <br /> Biz
Répondre
S
très joli!!! bravo à ta puce!! quel plaisir de pouvoir partager avec ses enfants!!
Répondre
C
joli travail à 4 mains<br /> <br /> moi je croise les doigts pour tes résultats <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité