Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 juin 2014

C'est du lourd...

Bonjour,

Dommage le week end est fini et j'ai oublié de vous parler d'un dessert à préparer.

Alors, la recette, je l'ai trouvé chez une voisine et j'ai voulu tester bien sûr. De toute façon, moi, dès qu'il y a du chocolat, il faut que je teste.

Et voilà le résultat avant découpage: des bouchées aux maltesers et pas lourdes du tout vu qu'il y a juste du lait concentré et du beurre comme principaux ingrédients!!!

P1070210

Sachez que pour cette recette, il vous faudra un plat carré  de 20x20 cm sinon il faudra multiplier les proportions par 2. De vous à moi, je vous donne un petit truc si, comme moi, vous n'avez que des plats à gratin rectangulaire. Sur le côté du plat, vous allongez une brique de lait et vous délimitez la zone avec du papier sulfurisé. Voilà vous avez économisé des sous (et en ce moment, ça ne fait pas de mal).

Ensuite, vous coupez cette plaque chocolatée en petits carrés individuels pour n'en faire qu'une bouchée! (attention cependant:  1 ou 2 suffiront pour la ligne.)

Allez encore deux petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche:

P1070211

P1070213

Et si vous voulez, comme moi, tester, il suffit d'aller chez Chou comme tout!

Sur ce, bonne fin de journée, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air bon... à tester en effet ! Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très beau blog, un plaisir de le découvrir<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> amitié <br /> <br /> Mr-He
Répondre
M
Miam, ça m 'a l 'air trop bon !!!!!!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
L
tout ce que j'aime ! mais que je mange le moins possible !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité